Home » , , , , , , , , » Mon voisin Totoro (1988) Télécharger

Mon voisin Totoro (1988) Télécharger

Jouer en streaming Mon voisin Totoro la meilleure qualité. Regarder film complet Mon voisin Totoro de qualité supérieure. Télécharger le film Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming Mon voisin Totoro au meilleur format vidéo de look. Le streaming en ligne Mon voisin Totoro en haute qualité.


Vous découvrirez un vaste description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Fonte de film :Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est une meilleure film excrété par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, de travailler avec un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Que ce soit première examiner ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i similaire à la idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu Il me semble de penser peut-être je vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour ceux qui préférer cette spécifiques genre Animation, Fantastique, Familial, . que possible regarder des gratuits juste clic un bouton et se inscrire, pouvoir regarder un nombre incroyable de derniers titres de films sans frais.

... Streaming intégral Mon voisin Totoro de la vidéo HD 1080p ....




Writer : Hayao Miyazaki, Line Producer : Eiko Tanaka, Producer : Tohru Hara, Director of Photography : Mark Henley, Producer : Ned Lott, Casting : Ned Lott, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Art Direction : Kazuo Oga, Editor : Takeshi Seyama, Director : Hayao Miyazaki, Executive Producer : Rick Dempsey, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film de Mon voisin Totoro 100% longueur et ont la lien vers cette movie Mon voisin Totoro en qualité haute définition.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. le streaming de téléchargement de films de théâtre - All Rights Reserved